Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hip, hip hourrah !

Bravo à l'équipe de France de football....

.

Non, je ne me gausse pas ; elle a gagné , et prend la tête de son groupe pour la qualification au Mondial 2011.

.

Elle, c'est l'équipe de France féminine de football , qui a battu la Croatie 3 à 0 le 20 juin dernier pendant que ses vaillants homologues se dépantalonnaient dans une ineffable pantalonnade au mondial d'Afrique du sud , une de plus  et on a pas fini d'en parler , même que je me transforme moi aussi en sélectionneur, ou  plutôt en déselectionneur , ce qui est plus facile, évidemment .

.

Bref, elles ont gagné . Certes c'était à Besançon, pas au stade de France ni même au Parc des Princes  (disons "des Princesses" vu ce que produisent leurs piteux ainés ) et devant 6176 spectateurs  mais ce fut un bon match.

.

Vous ne les avez jamùais vu jouer ?

.

Dommage, elles sont belles ,élégantes , vives et d'un bon niveau technique, moins rapide que les hommes mais qu'importe , moi, j'aime bien .

.

foot femme 2.jpg
foot femme10.jpg
Chapeau bas et révérence  à vous , Mesdames !

Les commentaires sont fermés.