Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ola !

L'Espagne en finale , comme je le souhaitais  et c'est mérité .

Hasta la vista !

puyol-buteur-decisif.jpg
Cela dit , je ne cultive pas une dilection particulière pour l'équipe espagnole mais :
1- elle élimine l'Allemagne
2- elle a un jeu remarquable et plaisant
3- elle élimine l'Allemagne

"Ich weiß nicht, was soll es bedeuten,
Daß ich so traurig bin;

..........................

Heinrich Heine  (die Lorelei)

Est ce que je vous épargne celle la , à deux sous :" pourvu qu'elle presse l'Orange ?"

Commentaires

  • Moi, je cultive une dilection toute particulière pour l'équipe espagnole (surtout pour le jeune David Villa) alors : viva españa.

  • D'accord pour "viva Espanã ", j'apprécie plutôt le jeu de Iniesta , créatif et élégant. Allons, je les vois vainqueurs et ce sera mérité !

Les commentaires sont fermés.