Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ridicule ?

Comment trouvez vous le nouveau maillot des Bleus ?

(traduisez : de l'équipe de France de football ) : " ridicule , élégant, ne sais pas" .

C'est la question posée par mon journal local à ses lecteurs ..

Moi, j'ai voté "ridicule " of course  et tenez vous bien , 71% des lecteurs aussi et pourtant je leur avais rien dit !

Et quand c'est Ribéry qui court avec , ah non, j'aurais préféré Jean Paul Gautier !

jp gautier.jpg

Comme ils n'ont peut être pas tous envie de chanter la Marseillaise , on pourrait leur demander d'entonner: " c'est nous les gars de la marine ,quand on est dans les cols bleus ,on a jamais froid aux yeux ..." à défaut de leur lire la lettre de Guy Moquet ; dieu merci, Laurent Blanc a suffisamment de jugeotte pour nous épargner cet ultime naufrage.

Et cette fois , je ne clamerai pas comme souvent , "allez le Stade" (le Stade Toulousain rugby, bien sûr) car ils se sont fait étriller grave par le Racing Métro ce week end , les garnements !



Les commentaires sont fermés.