Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end sportif

Pfouuu !! quel week-end ! je n'ai pas arrêté : sport , sport ; sport , heureusement que je suis plutôt athlétique , jugez en : un match de basket , puis le lendemain, de hockey sur glace  et enfin, cet après midi, un match de rugby à XV.

Mais pas trop fatigué ; faut dire que je n'avais qu'à appuyer sur mon déclehcuer et clic clac, voici quelques images  pour ceux d'entre vous qui ne lisent pas l'Equipe , ce parangon de l'objectivité sportive comme dirait Aimé Jacquet .

Bon, quand même, faut porter le sac de matériel ( ça pèse un zoom 70/200 + mon EOS 50D) et aussi se déplacer  à l'autre bout de la ville ; même en bus ou en tram, hein, c'est pas rien.

Heureusement , entre les trois,  j'avais participé au grand concours des vins organisé depuis 2010 dans  ma bonne ville  comme membre d'un jury de dégustateurs : 20 bouteilles à goûter et à noter avec un commentaire , c'est dur, dur ; heureusement, j'étais dans un jury Champagne et on recrache , bien sûr.

Illustrations :

le hockey sur glace

_MG_9719.jpg

_MG_9852.jpg

_MG_9849.jpg

ça glisse , la glace...

_MG_9863.jpg

même les gardiens

_MG_9718.jpg

hélas, les Lions  ont été battus par les Chevaliers du lac d'Annecy

le rugby

Le LOU rencontrait Albi, match au sommet entre les deux premiers de la pro B,

avec pour chacun l'accès direct en top 14 en perspective :

_MG_9892.jpg

Albi joue en jaune , mon coeur est rouge et noir, allez le LOU !

_MG_9884.jpg

_MG_9896.jpg

Copie de _MG_9901 - recadrée.jpg

Victoire du LOU  25 à 12 - option pour l'accès direct au top 14 avec 7 points d'avance à quatre match de la fin ; c'est bien parti ! Ah, voir jouer le Stade Toulousain l'an prochain dans ma bonne ville, j'en frémis d'avance .

Allez le ..oui , au fait, allez qui ? le LOU ou le Stade ? bon, j'ai 9 mois pour y réfléchir , moins de temps qu'il n'en faut  à un de nos ministres pour sortir une mauvaise loi.

le basket

l'Asvel, une fois de plus, a joué sans âme et s'est fait damer le pion par Le Mans

_MG_9589.jpg

Mickael Gelabale dans ses oeuvres ; insuffisant , hélas !

_MG_9593.jpg

Davon Jefferson, pas mieux  mais heureusement , à défaut de paniers gagnants , l'Asvel nous a offert de chouettes trucs en plume  et ce qu'il  y avait dedans n'était pas mal non plus :

_MG_9602.jpg

J'ai bien fait d'emporter mon appareil photo, ce soir là;

et des comme ça j'en ai plein d'autres mais je me les garde , hé, hé !

 

 

 

 



Les commentaires sont fermés.