Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Chaos , toujours

Je vous ai présenté plusieurs fois la Demeure du Chaos , cet ancien relais de poste transformé en bazar hétéroclite dans le très beau et très chic village de St Romain au Mont d'Or , au nord de Lyon , un bazar qui se pare de nouveaux décors au gré de l'actualité , contestataire et anarchique, malgré l'arrêt de la cour d'appel qui a ordonné la remise en état à la demande de la mairie .

Et bien chaque fois que j'y passe en vélo, j'en ramène des bribes ;voici les dernières :

blog -demeure du chaos- 933.jpg

blog - demeure du chaos- 932.jpg

blog - demeure du chaos- 931.jpg

Vous en saurez plus en cliquanr sur le lien ci dessus mais ici et c'est plein d'images , évidemment meilleures que mes petites vignettes , vous saurez tout sur cet ilôt libertaire qui régale mes yeux chaque fois que j'y passe  (en même temps, je souffle un peu  à mi chemin de mon périple vélocipédique ).

Espèrons que le 17 ne sera pas la suite du chaos mais l'aurore naissante...

blog  Nietschze - Chaos en soi.jpg

Les commentaires sont fermés.