Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

Après le rugby , le foute et cette affaire des quotas ou des propos de Laurent Blanc ou de je ne sais plus trop quoi mais certainement pas du soutien au football amateur qui est tout de même le sport le plus pratiqué en France : je n'y comprends plus rien, d'ailleurs , chez nous , on en parle plus que de la mort de Ben Laden .

Comme je n'y comprends rien et qu'au fond je m'en fout(e), je laisse à mes dessinateurs fétiches , le claquant Bauer et le suave Dubouillon le soin de distiller un commentaire à leur façon:

blog zidane.jpg

blog dubouillon.jpg

Un bon dessin vaut souvent mieux qu'un long commentaire de journaliste voire qu'un terne billet nicéphorien.

Cela dit , je n'ai rien contre ceux qui aiment le football, bien au contraire: dans mon entourage , à part quelques  cavalières et cavaliers dont je suis, tous les garçons jouent ou ont joué ; un mien cousin a posé ses crampons à 45 ans mais ce n'était pas au PSG ce qui n'enlève rien  à son mérite .

Bon, assez élucubré pour ce soir , je vous salue bien et, quand même ...l'OL a battu l'OM , hier soir , hé, hé !!

 Allez le LOU !

Les commentaires sont fermés.