Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quid novi ?

Quoi de nouveau ?

Rien ou si peu, Nicéphore va bien,mais il se repose et les quelques billets qui précèdent ou qui suivront  vont prendre un peu de distance avec une actualité qui en ce moment m'atteint peu.

Tiens :   la récente condamnation (une de plus ! ) de la France pour atteinte à la dignité de la personne (Arrêt Cour Européenne des Droits de l'Homme -  25 mai 2011 (n° 19868/08 condamnant la France pour un recours abusif au menottage, qualifié de traitement inhumain et dégradant.

Et l'affaire DSK , hein ? d'elle non plus  je ne vous ai pas parlé...ce qui, au demeurant , n'a manqué à personne tant la surabondance d'avis et d'opinions de tous bords nous ont assaillis.

C'est marrant , on a quand même entendu sur les ondes récemment, à propos de "l'affaire ", madame Guigou, grande donneuse de leçons sur les droits de l' Homme et ex ministre de la Justice, s'exclamer sur le fait que la justice française était nettement mieux que la  justice américaine ....

Remarquez , entre elle , de gauche et MAM, de droite , mon coeur ne balance pas , il reprend son souffle et bat vers les eaux plus calmes de la lecture savoureuse d'un vieux classique du polar  "San Antonio chez les gones ".

gones.jpg

Poîlant, je vous dis pas !

Les commentaires sont fermés.