Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mensonges

Je voulais en finir avec cette histoire glauque des frasques de DSK mais comme il a poussé le bouchon un peu loin dans sa lamentable prestation de faux c... à TF1 , j'en remet une couche , parfois ça fait du bien et puis après , basta  !

Dans sa pseudo confession  une contre vérité choquante, un mensonge en fait, quand il se réfugie derrière le rapport du procureur Cyrus Vance et là je cite le blog de Libération de ce matin :

..."Mais l'ancien directeur du FMI a quand même pris quelques libertés avec le document. Quand Claire Chazal lui demande ainsi s'il se considère blanchi, DSK  souligne que le procureur explique lui-même que Nafissatou Diallo "a menti sur tout" et "qu'elle a menti sur les faits". Avant de conclure : "Donc toute cette histoire qu'elle nous a racontée est un mensonge". 

En réalité, en ce qui concerne les faits,  le rapport ne dit pas vraiment cela et ne tire tout à fait pas cette conclusion. Il souligne en effet que la femme de chambre a menti quant au déroulement des événements après sa sortie de la suite 2806. Et a livré trois versions différentes.

Mais l'équipe du procureur a toujours précisé que Nafissatou Diallo avait donné à maintes reprises le même récit de l'agression présumée et qu'elle n'avait jamais changé de version."

 

Ce n'est quand même pas la même chose !

Ce type nous gonfle  et je ne parle même pas du mauvais coup politique qu'il fait à sa copine Martine Aubry en évoquant le pacte qu'ils avaient passé..

Quelle élégance !

Mais au fait, qu'est ce que les femmes lui trouvent ?

Ah, oui, il a tout ce qu'il faut dans ...sa tête pour sauver le monde de la catastrophe financière qui nous guette.

Mais voilà que je m'énerve ! Allez Nicéphore , laisse tomber.

Les commentaires sont fermés.