AAA...Ah, Ah, Ah !...
Déclaration de François Hollande au lendemain de la perte du triple A de la notation de la France :
le candidat veut croire que «c'est une politique qui a été dégradée, et non la France». «C'est toute la stratégie» du gouvernement depuis 2007 qui est mise en cause, [a-t-il expliqué. Elle a selon lui]«manqué de cohérence, de constance, de clairvoyance, et surtout de résultats».
Hélas non, cher François Hollande , c'est bien plus ; c'est trente ans de politique économique qui a manqué de cohérence , de clairvoyance et surtout de courage .
Vivre au dessus de ses moyens , c'est dépenser plus qu'on ne gagne , et bien , la France a commencé en 1975, premier budget en déséquilibre et cela n'a jamais cessé depuis .
Les amis de M .Sarkozy n'ont pas fait pire que les amis de François Mitterand , notamment l'extra lucide Jospin pendant son passage au gouvernement.
Ce sont nos hommes politiques qui ont failli, pas "la droite " ou "la gauche " ni d'ailleurs le mixte dans un sens (Miterrand président , Balladur grand vizir ) ou dans l'autre (Chirac aux manettes et Jospin , où d'ailleurs ?) .
Il est vrai qu'il est facile de cibler ceux qui sont au pouvoir , c'est même de bonne guerre mais faut pas nous prendre pour des andouilles , le mal ne date pas de 2007.
Nicéphore courroucé .