Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AAA...Ah, Ah, Ah !...

Déclaration de François Hollande au lendemain de la perte du triple A de la notation de la France :

le candidat veut croire que «c'est une politique qui a été dégradée, et non la France». «C'est toute la stratégie» du gouvernement depuis 2007 qui est mise en cause, [a-t-il expliqué. Elle a selon lui]«manqué de cohérence, de constance, de clairvoyance, et surtout de résultats».

Hélas non, cher François Hollande , c'est bien plus ; c'est trente ans de politique économique qui a manqué de cohérence , de clairvoyance et surtout de courage .

 

mouton.gif

Vivre au dessus de ses moyens , c'est dépenser plus qu'on ne gagne , et bien , la France a commencé en 1975, premier budget en déséquilibre et cela n'a jamais cessé depuis .

Les amis de M .Sarkozy n'ont pas fait pire que les amis de François Mitterand , notamment l'extra lucide Jospin pendant son passage au gouvernement.

Ce sont nos hommes politiques qui ont failli, pas "la droite " ou "la gauche " ni d'ailleurs le mixte dans un sens  (Miterrand président , Balladur grand vizir ) ou dans l'autre (Chirac aux manettes et Jospin , où d'ailleurs ?) .

Il est vrai qu'il est facile de cibler ceux qui sont au pouvoir , c'est même de bonne guerre  mais faut pas nous prendre pour des andouilles , le mal ne date pas de 2007.

 

rage.gifNicéphore courroucé .

Les commentaires sont fermés.