Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Engouement

On appellera ça des formes diverses d'expression de l'opinion ...

Sarkozy - anti - P1020149.jpg

Vaulx en Velin -  novembre 2011

Formes diverses qui marquent un attachement réel pour le personnage cité, un attachement qui n'est pas nouveau; ainsi , dès mars 2003 :

2003 Sarkozy -détail -.jpg

Toulouse - canal des Deux Mers -

.. attachement fidèlement renouvelé en septembre de la même année  ( un pic de popularité ?) :

2003 -Sarko blaireau.jpg

Bords de  Garonne à Fenouillet

et confirmé jusque dans le détail:

2003 sept - Sarkozy - détail -blog.jpg

avec parfois un brin d'outrance, il faut en convenir :

2004 - Sarkozy.jpg

Toulouse - bords du canal - 2004

J'ai beau chercher mais je n'ai rien trouvé encore pour ses concurrents ; déficit d'image regrettable et qui laisse ma boite à clic insatisfaite tant l'art des grapheurs tourne au plébiscite.

Mais , promis, dès que j'en trouve pour les autres , je les mets en ligne .

nicéphore impavidement neutre

Commentaires

  • Je suivrais de près vos mires en ligne
    j'vous l'jure sur la tête à Sarko_______

    J'adore ça ________la culture impavide sur les pavés _____

    Vous connaissez :

    http://atlasgeopoethique.blogspot.fr/

    1 penseur de l'ombre comme vous ____

  • Non, je découvre c'est très original , j'y reviendrai, merci !

Les commentaires sont fermés.