Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kiki

Kiki- avril 2012 - 1278.jpg

Mademoiselle Kiki - Kiruna de son vrai nom - vient chez moi, de temps à autre , en pension quand ses maîtres s'absentent; la cohabitation avec son ainée , la maîtresse de la maison, est difficile au début , la petite est taquine , la grande défend ses privilêges .

kiki avril 2012 - 1276.jpg

Moi, je les regarde , et j'admire leur grâce et leurs majestueuses attitudes .

Commentaires

  • Cher Nicéphore,
    Au lieu de nous parler de Melle Kiki, tu devrais plutôt évoquer les "élucubrations" du porcinet de Corrèze...
    Amitiés André

  • Voyons, André ! comment ferai je alors pour retourner ma veste au soir du 6 mai !!!

Les commentaires sont fermés.