Sourions un peu
Oui, et rien de mieux que les dessins de Duboullion et la vignette de l'excellent Bauer dont tous les lecteurs du Progrès de Lyon se délectent , enfin , ceux au moins qui ne sont pas trop coincés .
Pas coincés comme ces ambitieux de l'UMP et ces dogmatiques rancis du PS qui essaient de nous faire croire qu'ils sont les apôtres du dialogue alors qu'ils le verrouillent quand ça les arrange et ça les arrange souvent - cf leur crispation "égalitaire" sur le mariage gay .
L'UMP d'abord , les meilleurs alliés actuels de la politique du PS qu'ils occultent complètement avec leurs histoires à la Iznogoud !
ouais , ben faut en vouloir pour suivre...
on peut pas s'en passer du Nicolas , on dirait!
le PS ensuite
L'audition des réprésentants des quatre grandes religions par le rapporteur du projet de loi a été un grand moment parait il: charge en règle contre l'Eglise catholique aux relents de ce vieil anticléricalisme du début du siècle précédent , attention distraite à l'argumentaire fouillé du représentant de la confession musulmane , écoute attentive par contre du représentant de la confession juive (tiens , tiens , on craindrait quelque chose à le fustiger comme on se l'est permis avec Mgr Vingt Trois ? ) ; bref , du grand style dans le dialogue !
Lamentable !
Enfin, ce que j'en dit ...je n'y étais pas et seuls quelques échos ont filtré dans notre très courageuse presse nationale .
Bon, il neige , je vais sortir les graines pour les passereaux du jardin, et je vous invite à en faire autant ,moi ça me passe les nerfs .