Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Minable

"Minable , vous avez dit minable ? C'est minable!".

En gros  c'est ce que Gérard Depardieu répond à l'invective du premier ministre .

C'est minable en effet qu'un chef de gouvernement s'en prenne "ad hominem" par un qualificatif insultant  ou à tout le moins méprisant .

Même s'il ne visait que l'attitude , c'est l'homme qui est atteint et quoiqu'on pense du départ de Gérard Depardieu - je comprends que certans le désapprouvent - ce qu'a fait Ayrault est mal .

Il n'est pas à la hauteur de sa fonction.

A propos , la Gauche ne dit rien de Noah, par exemple , un de ses soutiens publics ; or on sait qu'il ne paie pas la totalité de ses impôts en France - cf sa sortie sur RTL il y a quelques semaines à propos de la surtaxe de 75% sur les revenus:

Question : Donc, vous êtes pour une taxe
que vous ne paierez pas ?
> >
> > > > > > Noah : Certes mais cest parce que
seule une partie de mes revenus est taxée en France. Mais je soutiens le
principe de cette taxe par solidarité et par générosité pour les plus
faibles.

 Mais, bon, ce que j'en dis...et puis dans cet exercice  la droite n'a rien à envier aux autres.

Il reste que M. Ayrault ne s'est pas grandi ; quant aux sinistres du gouvernement qui ont aboyé derrière lui (Sapin qui parle de "déchéance"! ), ils ne méritent même pas un commentaire . Alors notre président a cru bon de refuser de s'en prendre à un homme pour saluer plutôt ceux qui paient leurs impôts en France . habile de la part de celui qui lançait avant l'élection "je n'aime pas les riches ".

chevalier.gif1er ministre s'occupant des exilés fiscaux (de droite)


Je sais gré au président de me saluer : je paie mes impôts en France , moi !

drapeau.gif

Au lieu de hurler au loup , on aimerait entendre de fermes discours pour faire avancer l'harmonisation fiscale dans l'Union européenne.

Quant à la manoeuvre politique contre Depardieu ( qui a soutenu publiquement Nicolas Sarkozy), elle est complètement ratée !


Je rappellerai pour terminer que les investisseurs du Quatar sont exonérés  en France , de l'imposition sur les plus values immobilières qu'ils réalisent ; oui, vous avez bien lu ! qu'attend le gouvernement pour revenir sur cette disposition inique alors qu'il durcit celle frappant la vente d'une résidence secondaire ?

Pour être précis , c'est le gouvernement Sarkozy qui a commis cette stupidité .Comme quoi ....

 


Les commentaires sont fermés.