Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fleurs

Elles ont surgi dans le parterre, brusquement , dans ne explosion de couleur  dès le retour du soleil mais elles passeront très vite comme chaque année , ces belles inconnues

fleur carmin_20428.jpg

fleur rose_20426.jpg

fleur blanche_20427.jpg

Et moi, médiocre botaniste, je n'ai pas su leur donner leur nom .

Si l'une d'entre vous , belles lectrices, le connait, Nicéphore vous en saura gré .Aux lecteurs aussi, d'ailleurs ...

Commentaires

  • Ce sont des pivoines arbustives...... une merveille de la nature qui s'épanouit au printemps

  • C'est vrai qu'elles sont belles et si odorantes. J'en ai dans mon jardin, pas encore épanouies.
    Je les attends avec impatience. Hélas leur floraison est éphémère.

  • J'aurais dû trouver tout seul tant j'aimais les pivoines ordinaires dans les jardins de mes grands mères et leur parfum délicieux !
    Merci de m'avoir éclairé.

Les commentaires sont fermés.