Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au grand air

Je suis quelque part dans les Alpes pour des vacances loin de la canicule qui étouffe les villes , en altitude pour tout dire , à 2100 m, là où l'oxygène est un peu plus rare et où les prairies sont un peu plus vertes .

vallon des paquis _ b.jpg

Au plaisir de monter dans les alpages , encore au dessus , au petit matin, salué par le sifflement des marmottes et au rythme du glougloutement des torrents, vient s'ajouter la beauté de la flore , un tapis de couleurs que le petit air du matin agite doucement .

fleurs des Alpes _b.jpg

fleurs des Alpes_b.jpg

géranium des bois _ b.jpg

Géranium des bois

....quant aux autres fleurs , je n'ai pu les reconnaitre n'ayant aps mes livres sous la main.

vallon des paquis b.jpg

Commentaires

  • Je vous envie. J'aime beaucoup les Alpes et j'y ai fait de nombreuses randonnées en famille. Nous revenions reposés et sereins, pour tout dire, en forme. Cette année je ne peux pas partir? Ce sera pour l'année prochaine.
    Bonnes vacances à vous et envoyez nous de belles photos...

Les commentaires sont fermés.