Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bzzzzzzzzz...

En été et quand le soleil nous gâte par sa présence , la nature est bourdonnante , voletante de ses milliers d'insectes; ne pas les chasser d'un revers de main mais les observer  d'un peu près si on s'approche sans brusquerie offre un plaisir simple , enfantin même  qui ravit les yeux .

Enfin...les miens à coup sûr et j'espère , les vôtres également .

Petits essais de photo rapprochée cet été pour en conserver l'instant :

9523.jpg

9524.jpg

9526.jpg

9525.jpg

9535.jpg

9529.jpg

9528.jpg

A mon grand regret , je n'ai pas déterminé le nom de chacun de ces insectes , l'entomologie n'est pas un domaine que je laboure  mais plaise aux lecteurs et lectrices plus savant qui en reconnaitraient de combler le gouffre des mes ignorances.


Les commentaires sont fermés.