Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rieuse

Non, dit la mouette rieuse (Chroicocephalus ridibundus), je ne suis pas unijambiste, je me repose :

mouette rieuse_4667_3.jpg

 

et même , je cause :

mouette rieuse_067.jpg

Avec l'arrivée de grands froids , l'observation des oiseaux , les passereaux en particulier , devient plus facile ; ils se rapprochent des maisons; la saison est difficile pour la plupart et ils ont besoin de l'homme; c'est le moment de les nourrir , dans le jardin, sur son balcon, à conditions de ne pas s'interrompre jusqu'au printemps .

Les mouettes et les goèlands , nombreux près des plans d'eau , s'en tirent mieux , avec leur capacité de nettoyeur des déchets que nous laissons .

 Le mauvais temps m'a fait ranger le vélo au garage , mais pas mon ami Canon pour saisir la beauté de nos amis à plumes .

Les mouettes glapissent , les pies jacassent , comme nos politiciens finalement  mais c'est plus agréable à entendre .

Et la mouette de Gaston Lagaffe n'en rate pas une !

gastonc2.jpg

Les commentaires sont fermés.