Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bonne année !

A tous ceux qui viennent sur ce blog, j'adresse mes voeux de paix et de bonheur pour la nouvelle année ; aux autres aussi mais ils ne le sauront pas ...

Fête des Lumières 2014_St Nizier_2.jpg

 

Hélas , cela risque bien de rester un voeux pieux malgré les efforts des quelques hommes de bonne volonté qui oeuvrent dans ce sens  !

 Le conflit entre Israël et la Palestine , l'agression de Daech, la persécution des chrétiens d'Orient , Boko Aram au Nigéria , la constitution d'un sanctuaire terroriste dans le chaos lybien (bravo qui ? ), les attaques terroristes au mali et en Centrafrique ...

J'en oublie ? non, je m'arrête là pour ne pas remplir la page .

Et sans parler de la guerre que nos sociétés continuent à mener dans l'inconscience la plus coupable contre la préservation de notre environnement .

Tristes perspectives dans lesquelles l'expression des voeux n'aurait plus de sens  s'il ne s'agissait de toujours garder espoir et foi .

Commentaires

  • Merci pour vos voeux.
    A mon tour je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de paix pour 2015.
    Gardons l'espoir et restons optimistes sinon rien n'est possible.

Les commentaires sont fermés.