Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laroussegate

Pour ses 160 ans, Le Petit Larousse accueille en son Panthéon cinquante-six personnalités....

J'hallucine en lisant dans le Figaro:

"BHL et selfie entrent dans le Larousse"

Bon, "selfie" , je veux bien même si vous n'en aurez pas un de nicéphore  - je les rate tous ! -  Pierre Rabhi, oui, c'est un homme de qualité dans notre monde de fous , Linda Lemay ?? qu'es aco ? Pierre Richard , je veux bien, artiste apprécié et populaire  quoique pas tout à fait Raimu,  et amateur de bon vin, mais enfin ! BHL

guignol.jpg

- co-responsable du désastre libyen - entré dans le dictionnaire en même temps que Geneviève Anthonioz De Gaulle , grande résistante , ancienne déportée , quelle incongruité !

Qu'elle n'y soit pas entrée plus tôt et que l'histrion y entre déjà ( qu'il y entre tout court , pour faire simple ), c'en est indécent , Larousse .

Vite , un vieux malt des Islay pour m'en remettre !

travail.gif

Les commentaires sont fermés.