Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orages

Gros orage sur la ville ce soir et de nombreux éclairs :

1_orage_blog.jpg

photo improvisée, en vitesse et de derrière la baie de la terrasse

C'est la seule que j'ai réussie , le temps de me préparer (changer d'objectif , installer le trépied et le déclencheur filaire , trouver des réglages corrects...que je n'ai pas trouvés ...) et l'orage est passé de l'autre côté de l'immeuble .

Il y en aura d'autres et j'aurai assimilé la technique d'ici là ; d'après ce que je viens de lire , ce n'est pas sorcier ; réussir à capter de beaux éclairs, par contre, n'est  pas garanti à tous les coups .

Il y en aura d'autres...

« Levez-vous vite, orages désirés qui devez emporter René dans les espaces d’une autre vie ! » Ainsi disant, je marchais à grands pas, le visage enflammé, le vent sifflant dans ma chevelure, ne sentant ni pluie, ni frimas, enchanté, tourmenté, et comme possédé par le démon de mon cœur."
 
René (1802) de François-René de Chateaubriand

 

Les commentaires sont fermés.