Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vroom encore

Là, je ne laisserai pas ma fidèle lectrice dans le doute ; la moto est une belle anglaise ;

Triumph_0135 copie 2.jpg

Triumph_0135_moteur.jpg

 

 

               Une belle moto  - et il y en a beaucoup qui attirent le regard - pour moi , est comme un beau pur sang , qu'il soit arabe, selle français ou PRE (pure race espagnole) voire percheron ou ardennais : de l'allure , de l'élégance, une impression de puissance contenue, la pureté des formes ...bref je m'arrête et je "clic clic" de façon compulsive pour en garder l'image .

Et j'ai envie de l'enfourcher , bien sûr , le cheval, pas la moto (je ne sais pas faire...!), un petit geste pour le bolide , une aide légère de la botte et de la main pour le pur sang et c'est le démarrage foudroyant , la griserie de la vitesse , l'une sur le macadam , l'autre sur le chemin ; le moteur s'emballe , le cheval se cale dans son galop, la main garde la maitrise pendant que monte l'adrénaline et que se bousculent les sensations  ...

 

Commentaires

  • Merci pour ces belles photos !

    De retour d'Italie où j'ai assisté ce week-end au grand prix de Saint Marin qui a vu la victoire de Marc Marquez sur les terres de Valentino Rossi (ce qui ne devrait pas empêcher pas ce dernier de remporter le championnat), j'ai fait le plein de sensations fortes, c'était magique.

    La passion garantit les sensations et le plaisir à cheval ou à moto !

Les commentaires sont fermés.