Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2016

A tous ceux qui viennent sur ce blog, j'adresse mes voeux de paix et de bonheur pour la nouvelle année ; aux autres aussi mais ils ne le sauront pas...

bonne année rose jcd copie.jpg

...en espérant que l'année nouvelle ne verra pas cette eau qui goutte devenir une goutte de sang.

 

En 2015, j'avais présenté des voeux en souhaitant que la Paix nous soit conservée :

Fête des Lumières 2014_St Nizier_2.jpg

Hélas, le chaos , nous l'avons eu et notre pays peine à s'en relever ; si encore nous pouvions tirer espoir de l'action de nos représentants !! Mais voyez les , tous autant qu'ils sont , ils ne pensent qu'à 2017.

Pauvres de nous !

 

Commentaires

  • Merci ! Meilleurs vœux pour vous aussi malgré l’inquiétude qui ne peut manquer de nous saisir.

  • En tant que fidèle lectrice, je vous remercie pour vos voeux et à mon tour, je vous adresse les miens : tous mes voeux de bonheur, joie et santé pour 2016 et beaucoup d'articles sur ce blog que je parcours toujours avec un réel plaisir.

    Concernant notre pays, même si cela ne suffit pas,à chacun d'oeuvrer pour cela, à son humble niveau, comme le disait mère Teresa : "La paix du monde commence à la maison", en plus de prier pour certains, ou juste espérer pour les autres, dont je suis. L'un n'empêchant pas l'autre...

  • Chère Laure,
    Je souscris totalement à la règle de vie que très sagement vous énoncez; prier, espérer, tolérer et essayer de regarder les autres plus souvent au lieu de simplement les voir, comme le suggérait la seule illumination du 8 décembre ici à Lyon qui avait pour thème "le regard".
    cf . ici : https://www.flickr.com/photos/fika69/

    Et merci pour votre fidélité ; je ferai de mon mieux cette année pour n'être pas absent trop souvent ...et j'espère continuer à intéresser celles et ceux qui ont la gentillesse de me rendre visite ..(et prudence en moto en 2016, promis ?)

Les commentaires sont fermés.