Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeurs diverses

Le sexisme en politique :

"Désormais, 17 anciennes ministres, dont Roselyne Bachelot, Cécile Duflot, Aurélie Filippetti et Nathalie Kosciusko-Morizet, lancent un appel : "Nous ne nous tairons plus" (in les gazettes de ce matin) Bin voilà que c'est une bonne idée ! Mais elles n'auraient pas pu "ne plus se taire " un peu avant ? Avant d'aller à la gamelle , par exemple ?

Autant il est difficile pour une jeune élue ou employée d'élu ou d'un parti politique de se plaindre autant, me semble t-il, la parole de ces personnalités fortement implantées dans le monde politique aurait pu contribuer à aider les autres , celles qui n'en peuvent mais car trop subalternes pour être entendues ?

Elles ont le bon rôle maintenant comme si les affaires DSK, Tron et autres n'avaient servi à rien ! Quant au minable et dégoûtant Sapin, avec sa bouille de cochon rose , il est dégueu ce type ; il nie farouchement avoir eu un geste déplacé et maintenant, après avoir honteusement menti, il s'excuse de l'avoir commis ...

C'est dire le crédit qu'on pouvait accorder à ses fanfaronnades depuis trois ans sur les perspectives de reprise de la croissance . Tiens , tant qu'à mentir aussi abjectement , je préfèrerais presque Cahuzac .

Depardieu dans Nice Matin :

"Nuit debout ou "Assis sur la cuvette des chiottes", c’est pareil ! Nuit debout, c’est anecdotique. T’as des cons qui vont comparer à Mai 68,...."

Ca , c'est bien envoyé ! "Nuit debout" : baroud d'honneur du gauchisme culturel ?

Ibrahimovic :

Je n'ai jamais apprécié ce type; formidable footballeur sans doute mais personnage déplaisant ; le génie en football et dans le sport en général présuppose t -il un ego surdimensionné ? Certainement pas et de nombreux exemples le prouvent .

Quant à ce type qui part ailleurs , bon débarras , quand on clame comme il l'a fait que la France est un pays de merde ...de l'air ! Raus !

Et quant à ceux qui l'idôlatraient malgré ça ...

 

Cannes :

NKM sur le tapis rouge à Cannes .. Bon , et pourquoi Platini ou Loana ? tant qu'à faire j'aurais préféré la pulpeuse Roselyne Bachelot...

Quel prénom j'ai  !

Il ne sera pas dit que nos responsables ne font rien de bien; les députés vont discuter de la possibilité de confier à un officier de l'état civil le pouvoir de répondre aux demandes de changement de prénom actuellement de la compétence du juge .

Ce serait une bonne mesure tant les prénoms ridicules ont fleuri depuis quelques décennies et qu'en changer est hélas plus difficiles que de changer de nom ou de faire modifier un nom ridicule .

Mais ce n'est pas pour moi, Nicéphore , j'aime bien.

Moscovici et les racines chrétiennes de l'Europe :

«Je ne crois pas aux racines chrétiennes de l'Europe»..il a beau s'en expliquer ensuite en s'empêtrant dans ses explications , il a tout faux mais c'était déjà le cas quand il était sinistre de l'Economie . Un des nuls accomplis de la bande .

Bon, j'arrête pour aujourd'hui, j'ai l'impression que je me suis levé grognon.

Commentaires

  • "'ai l'impression que je me suis levé grognon." : Tu m'étonnes... ;)) Quel affreux conservateur !

  • Est-ce que la météo arrange votre humeur ?

Les commentaires sont fermés.