Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2019 bonne année

2018_fête des Lumières_8552.jpg

 

et que cette année qui commence nous apporte la paix , la tranquillité et la joie de vivre .

 

Commentaires

  • Enfin une parution ;-) Je m'inquiétais...
    Je vous souhaite à mon tour une excellent année 2019 pleine de bons moments. Je n'ignore pas pour autant que l'on ne maîtrise pas grand chose dans ce monde de fous et j'ai donc choisi de citer l'auteur romancière Esther Jonhson : "Une nouvelle année est comme une(un) épouse(x)mystérieuse(x) avec une promesse de bonnes ou de mauvaises découvertes". J'espère que pour tous l'année 2019 sera prometteuse et pleine de sérénité dont on a tant besoin. Bien sincèrement

  • merci, Laure, pour ces voeux qui me font plaisir et pour votre inquiétude qui me touche . Tout va bien au fond mais j'ai eu une panne d'envie et d'inspiration ; le "sur le vide papier que la blancheur défend " de Stéphane Mallarmé vaut également , semble t-il , pour l'écran et le clavier!
    Et curieusement , la surabondance des évènements et faits divers de ces derniers mois au lieu de m'inspirer quelques billets , m'a plutôt bridé ! Curieux effets de cette inflation...Allez , c'est promis , je me secoue , je tiens à vous garder comme lectrice amicale et attentive en caressant l'espoir de continuer à intéresser un peu, celles et ceux qui ont la gentillesse de jeter un oeil de temps à autre sur ce blog.

  • Pas de souci, je comprends, j'avoue que les évènements récents me laissent, moi aussi, sans voix...

Écrire un commentaire

Optionnel