Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La claque !

Elle est pour la bande d'excités de socialos , le bouffi du pédalo en tête, qui depuis des lustres se sont acharnés sur Bernard Tapie afin de le faire condamner  tout en orchestrant avec la complicité d'une presse complaisante une campagne de dénigrement et de calomnie contre l'homme d 'affaires.

La claque , c'est le jugement du tribunal correctionnel qui, avec courage, s'écarte de la doxa dominante (Tapie a volé les Français , c'est un escroc ) a prononcé sa relaxe du chef d'escroquerie .

 Certes , le parquet va certainement faire appel mais des vérités, occultées jusque là au détriment d une vision objective de l'affaire , ont été révélées au cours de ce procès et il sera sans doute difficile de les escamoter .

Certes , je ne suis pas un fan de Bernard Tapie , ce n'est pas un ange ni un "gentil homme d'affaires " mais ce qui m'insupporte c'est ce déchainement contre lui , cette ambiance d'hallali sonnée à grands coups de trompes répétées par des tenants d'un pouvoir , aigris que Mitterand l'ait mis , à leur détriment , sur le devant de la scène .

 Cette espèce de justice politique , de bataille hyper médiatisée pour démolir un homme avait quelque chose de nauséabond  quels que puissent être les torts de Tapie  et je ne soutiendrai pas qu'on ne peut rien lui reprocher .

 

Mais , là, en attendant, ces messieurs les blancs chevaliers de cette gauche affairiste et dévoyée , cette bande d'incapables, en prennent une bonne ! pif , paf !

ps : j'ai laissé mlle Objectivité au vestiaire où elle se pomponne...

bataille de Poitiers 732.jpg

Les commentaires sont fermés.