Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connerie glaçante

Un sombre crétin dans le Midi a rameuté les réseaux asociaux pour dénoncer le racisme d'un célèbre glacier de St Raphaêl .

Cet immonde raciste de glacier vend, depuis des décennies une glace de sa composition qu'il a (lui ou plutôt son grand père sans doute) osé nommer "l'Africaine" et une autre (il cumule l'ignominie) "la Chinoise"!

Non mais , vous vous rendez compte ! Dans un sursaut , certes top tardif pour être honnête, ce provocateur  a décidé de retirer ces articles infamants de sa production.

Il y en a quand même qui osent tout, heureusement que des hommes de vertu veillent et nous éclairent ; vous imaginez les dégâts sur un jeune esprit en formation si, voulant une glace parce qu'il a bien travaillé à l'école  (10/10 sur sa leçon sur la décolonisation) sa mère lui offrait une Africaine ou une Chinoise ?

Ouf, le danger est désormais écarté mais combien subsistent !

Permettez moi de contribuer à cette oeuvre salutaire en signalant à l'attention de notre zélé "décolonisateur anti raciste le film de Godard "la Chinoise" (s..d de Godard), les ventes de "macaronis", les vieux cons qui fredonnent encore dans la rue , oui monsieur ! la chanson de Mistinguett (et de Joséphine Baker  ..raciste elle aussi ?)"ma Tonki ki ,ma Tonkinoise" :...D'autres me font les doux yeux Mais c'est elle que j'aime le mieux. L'soir on cause d'un tas d'choses Avant de se mettre au pieu J'apprends la géographie D'la Chine et d'la Mandchourie Les frontières, les rivières Le fleuve Jaune et le fleuve Bleu Y'a même l'Amour, c'est curieux, Qu'arrose l'Empire du Milieu. C'est moi qui suis sa petite Son Anna-na ... " Stop, je frise l'insubordination.

Et sans oublier cet infâme Georges Fourest avec son poème tristement célèbre "la Négresse blonde" (notez qu'il lui avait mis une majuscule mais ce faux-semblant ne dupe personne ).

Vous vous rappelez de ces vers abominables:

"Cannibale, mais ingénue, elle est assise, toute nue, sur une peau de kanguroo, dans l'île de
Tamamourou!
Là, pétauristes, potourous, ornithorynques et wombats,...."

la suite est là   mais dépêchez vous , le père la vertu des glaciers doit s'employer à faire effacer le texte de google , Wikipédia et je gage qu'une incursion à la BNF pourrait s'avérer probable afin "d'autodafer" un écrit aussi scandaleux .

Naturellement ; il aura, ils auront, ces cons, pensé à demander l'interdiction des westerns à la TV et dans les salles, à faire censurer le père Eddy (Mitchell bien sûr) qui des années durant nous a régalé de bons films dans son émission culte "la dernière séance" et j'en oublie mais je vais y réfléchir .

Bref, la décence m'interdit d'écrire les mots qui me viennent à l'esprit quand j'apprends les menées de ces crétins abrutis qui interprètent l'histoire à leur façon, qui veulent nous en imposer par la violence la vision qu'ils s'en font et, qui minoritaires mais exhalant fort leurs relents de bêtise, sont en fait plus racistes que ceux qu'ils prennent pour tels .

 Allez , je vais me faire un thé indien (non, m...j'ai fauté , c'est raciste) pour accompagner ma petite délicatesse de l'après midi, vous savez , cette boule de meringue enrobée sur le dessus de chocolat, comment elle s'appelle déjà , non ce n'est pas le Paris-Brest ! Ah, j'y suis , c'est la tête de n....mince de mince , j'ai failli  dire une connerie !

Si pouvaient se lever, contre ces bandes de "décolonisateurs-déboulonneurs" une armée de "déconnisateurs" pour éradiquer cette pandémie dont hélas, aucun vaccin ne viendra jamais nous prémunir !

bart2.gif

 

Commentaires

  • C'est comme les coqs qui osent chanter le matin, très tôt ! quel monde ! bonne continuation, tu sais, chez soi on a le droit de dire ce que l'on pense, il n'y a pas de micro caché, je ne pense pas...

Les commentaires sont fermés.