Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cité radieuse

Nous marchons vers la Cité radieuse .

 Grâce aux avancées citoyennes de notre bon maire Grégory.

Grégory Doucet, le nouveau maire de Lyon qui, un peu chaque jour, nous offre à partager ( rêvez pas, il nous laisse pas le choix ) ses initiatives innovantes pour une vie meilleure .

J'aime ( non, je veux dire je "like") :

- l' interdiction du passage de la Patrouille de France au dessus de la ville

- l'admission future du Tour de France s'il cesse d'être machiste et polluant

- le refus de participer à la traditionnelle cérémonie du denier des échevins  (c'est trop catholique et pas assez laïque ) à la différence de la pose de la 1ère pierre d'une nouvelle mosquée, cérémonie totalement "laïque", elle

- le boycott des Trophées de la gastronomie et des Vins 2020; on apprécie qu'il prenne soin de notre régime

- la révision annoncée de la Fête des Lumières qui, trop internationale, ne ciblera plus à l'avenir que le public régional (les hôteliers et restaurateurs applaudissent à tout rompre )

- l'adoption de l'écriture inclusive dans la communication officielle de la Ville de Lyon, les petits lyonnais qui ahanent sur leurs dictées sont aux anges .

 Il fait ch.... ce type !

ps : j'allais oublier ...à peine élu, il déclarait qu'il faut arrêter la liaison ferroviaire Lyon-Turin; je ne suis pas d'accord , na !

Commentaires

  • Il y a quand même quelque chose de redoutable : c'est que des crétins comme Doucet ou Humic ont été élus, dans le cas de l'idiot de Grenoble, il a même été réélu. Donc, les adminsitrés en demandent ou en re-demandent. Certes, leurs élections ne sont pas des plébiscites mais ils l'emportent. Masochisme de l'électeur ? à moins que ne se déplacent voter que les militants...

Les commentaires sont fermés.