Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année !

 

 

2021.jpg

 

Chers Amis qui me faites le plaisir de venir sur ce blog de temps à autre  , que vous et nous souhaiter de mieux , de plus favorable , de plus élémentaire pour cette année qui commence  que de rester à l'abri de ce sale virus  et de le voir s'estomper dans le temps le plus rapidement possible ?

A vous , je souhaite une année aussi belle que possible , où nous pourrons revivre , nous revoir , embrasser ceux qui comptent pour nous ,s'attabler au restaurant, boire un coup entre amis , faire de la moto sans masque (ce doit déjà être la norme...) s'endormir au cinéma , vibrer au concert , bref , vivre enfin, à nouveau .

Commentaires

  • Cher ami, Jamais je n'aurais imaginer émettre le simple souhait d'un retour à la normale à l'occasion de la nouvelle année. Qui l'eut cru... Si dans toute chose malheur est bon alors, peut-être que ce contexte, si particulier, permettra à ceux qui l'ont perdu de vue de revenir aux fondamentaux : partager du temps entre amis, en famille, prendre le temps d'être ensemble. On a toujours envie de ce qui nous manque ou de ce qui nous est interdit alors je vous souhaite en 2021 de combler toutes vos envies et de pouvoir à nouveau profiter de la vraie vie.

  • Merci Laure pour ce gentil message et, comme vous, je partage ce souhait de pouvoir à nouveau reprendre ne vie normale qui peut se résumer dans votre formule : "être ensemble".
    S'il est bien de l'être à distance , l'amitié ne se dissolvant pas par la séparation, il est tellement mieux de pouvoir se parler sans masque , s'embrasser , toucher la main de l'autre , ne pas craindre la rencontre .
    021, je veux le croire , nous donnera à nouveau ces joies toutes simples mais tellement essentielles .
    Portez vous bien et restez prudente .

  • Bonne année 2021, dans la mesure du possible car notre vie est chamboulée avec ce virus ! bonne continuation ..... profitons des petits bonheurs simples en attendant le retour à une vie normale, celle d'avant.

  • merci pour tes voeux Elisabeth; je forme les mêmes pour toi et ceux qui te sont chers , tenons bon pour affronter au mieux la dureté des temps présents et gardons en nous la joie de vivre , l'appétit d'entreprendre et de maintenir le goût de la beauté du monde.

    Non, la moto n'est pas à moi mais j'aime l'esthétique de ces belles machines qui évoquent pour moi les folles chevauchées au grand galop avec mon cheval; motards et cavaliers , l'ivresse de fendre l'air et la puissance maitrisée .

Les commentaires sont fermés.