Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noces aériennes

De nombreuses espèces d'oiseau se livrent, au printemps, à une parade nuptiale; elle a pour but de former les couples en vue de la reproduction.

Certaines sont discrètes , d'autres plus spectaculaires. J'ai eu la chance d'assister à celle d'un couple de Milan noir, il y a quelques jours ; un spectacle magnifique, un ballet aérien de toute beauté . Les photo parlent d'elles même :

parade _4665.jpg

parade_4664.jpg

parade _4662.jpg

parade_4666.jpg

Commentaires

  • Oh quelle chance tu as ! J'ai eu des tourterelles tout l'hiver, sur ma terrasse, car je mettais des graines. Et il y a une semaine, je ne sais si c'est un mâle, il faisait sa parade devant une autre tourterelle. Bon week end.

Les commentaires sont fermés.