Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête des Lumières

Aujourd'hui 8 décembre , premier jour de la traditionnelle Fête des Lumières prisée par de nombreux lyonnais et amateurs venant d'un peu partout.

D'un peu partout, c'était avant les contraintes sanitaires .

Cette année , je fais une croix dessus ; habituellement , chargé de mon appareil photo et du trépied , j'en parcourais les principales attractions, selon les années dans le froid ou la pluie ou parfois par une douceur relative d'un hiver qui n'avançait qu'à pas feutrés .

 Ce soir , il y a un peu de vent et il pleut...je n'ai pas envie .

Je n'aurai pas d'images de l'édition 2021aussi je pioche dans mes fichiers pour offrir ces trois .

IMG_0868 copie.jpg

 

 

Lyon_8 décembre 2015_1732.jpg

Fête des Lumières 2014_place des Terreaux_6620.jpg

et couvrez vous bien !

Les commentaires sont fermés.