Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mondino

Dans ma note sur JP Gaultier - - j'avais promis de revenir sur les photos de Jean Baptiste Mondino , un grand de la photo de mode , vraisemblablement le meilleur photographe de Madonna,  et plus généralement, un ténor de la profession.

Vous connaissez forcément certaines de ses photos sans savoir  qu'elles sont de lui; il fait un peu dans tous les styles :

un brin provocateur :

medium_038.jpeg

ami des bêtes :

medium_057.jpeg

 

sans tabou :

medium_gaultiermale.jpeg
très glamour :
medium_mondino_-_robe_bleue.jpg
amateur de café :
medium_lavazza_blog.jpg

 

équilibriste (essayez d'en faire autant, belles lectrices ..) :

medium_042.blog.jpg
très cinéphile :
medium_cinema_blog.jpg
le photographe quasi officiel de JP Gaultier :
medium_mode_gaultier_blog.2.jpg
toujours au parfum :
medium_gaultier.women.jpeg

un brin érotique :

medium_fleur_rouge_blog.jpg

 

il est vrai qu'on peut tout dire avec des fleurs...Mondino en dit plus encore avec des bananes mais l'image, chères lectrices est trop célèbre pour que je l'affiche, vous avez du la voir mille fois ( je n'ai pas dit " la regarder ").

 J'espère que Mondino vous a plu, ses images , très connues pour la plupart, ont du style et de la classe; j'adore .

 

Les commentaires sont fermés.