Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

distance

Les notes se sont espacées mais je ne délaisse pas la chronique régulière de mes humeurs qui, d'ailleurs, n'intéressent pesrsonne ou si peu ; mais voilà, je n'ai pas de connexion internet sous la main en ce moment et ma migration en terre lyonnaise m'a occasionné des changements d'habitude actuellement peu propices à une chronique régulière.

 Je vais réagir ! pas encore autant que je le souhaite mais j'y pense ...

 Si les rares amateurs d'élucubrations nicéphoriennes veulent bien faire montre de patience et d'indulgence , ma longue abstinence tombera peu à peu dans les oubliettes de leur mémoire !

 

medium_gaston.jpg

Les commentaires sont fermés.