Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah, les z'amis !

Il va falloir choisir dimanche : je vais à la pêche ou je vote Sarko ? je sors mon vélo ou je vote Ségo ?

Aucun rapport bien sûr, pour l'instant je me tâte non que je sois indécis , il y en a un des deux pour qui (j'évite le "pour laquelle" ou le "pour lequel", vous êtes feinté(e)s, eh, eh !!) donc pour qui je ne voterai pas, ça c'est sûr mais ai je vraiment envie de voter pour l'autre , c'est bien là que ça coince .

Y'a pas, faut se décider , relire leur programme peut être mais est ce suffisant ?

 

Sarko ?? 

medium_sarko_methode.jpg
pourquoi pas , en effet :
 
medium_sarko_a_change.jpg
puisqu'il le dit  !!

Ségo ??

medium_sego_gloubi.jpg
et ça marche, hein !!
medium_sego_bayrou.jpg
bon, ça fait des jaloux, bien sûr:
medium_jospin_sego.jpg
il a dü manquer un épisode, moi aussi d'ailleurs ...:
medium_sego_bayrou_2.jpg
Si vous vous y retrouvez, c'est bien; y'a qu'à suivre la presse, c'est tout expliqué :
medium_sarko_journalistes.jpg
medium_antisego.jpg
on peut encore changer d'avis
alors lequel de ces deux candidats, bonté divine ?
elle ?,
medium_t-surprise_de_segolene.jpg
ou lui ?
medium_sarko_graphe_2.jpg
il est temps de se motiver !!!
                                  et faites comme moi : sans vous énervez , les z'amis  !!  
medium_chat_merde.jpg
dessins : charlie hebdo et divers -

Les commentaires sont fermés.