Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

monica for ever !

Cela pourrait être une déclaration d'amour pour Monica; Monica Belluci que vous voyez ci dessous :

 

 

medium_monica.jpg

 

Non, je réserve ça à d'autres confessionals; plus simplement, ce cri du coeur vise le x ième numéro de Reporters sans Frontières qui vient de paraître et qui est édité une à deux fois par an par cette association au profit de la défense de la liberté de la presse.

Le numéro qui vient de paraître publie 100 photos du festival de Cannes avec vos stars et starlettes préférés !

Pour vous , messieurs, la superbe Sophia Loren et aussi la non moins sexy Sharon Stone :

 

medium_sophia_loren.jpg
et pour vous , belles lectrices, le beau, le ténébreux ( que non, ce n'est pas moi ), que dis je, le séduisant Marcello Mastroianni dans toute sa splendeur :
medium_mastroianni.jpg

Alors , si comme moi, vous aimez Monica - y'a pas besoin de se forcer tant elle est belle - achetez vite ce numéro spécial, vous ferez oeuvre salutaire en soutenant le combat de Reporters sans Frontières et comme le dit leur slogan   "n'attendez pas qu'on vous prive de l'information pour la défendre" car la liberté de la presse est menacée partout dans le monde .

 _

 La preuve , tirée d'un numéro précédent :

 

 

medium_journalisres_3.jpg

 

 

 

Pas en France ! Si, en France aussi, ne nous voilons pas la face même si, heureusement, on n'y emprisonne pas les journalistes comme dans tant de pays .

Ah, mes amis touristes, avides de découvrir le monde ( " j'ai fait  (sic) le Sri Lanka, l'année prochaine je fais le Basutoland ou la Syldavie orientale ou la Birmanie septentrionale" etc...) vous êtes vous demandé si la presse y est libre ?

Sans doute pas ou pas trop ! vous pouvez vous rattraper en achetant ce portfolio: 8,90 € c'est donné : à peine le prix d'une place de cinéma...surtout si c'est pour voir Rocky 8 ou 9 ou Taxinaceri 4 ou 5 .

Voici quelques numéros  déjà parus :

medium_sieff.jpgmedium_newton.jpgmedium_issermann.jpgmedium_caron.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme par hasard, quatre de mes photographes préférés et vous avez peut être manqué ces numéros !!!!

 

 Allez ! il n'est pas nécessaire d'aimer la photographie ni même les stars d'hier et d'aujourd'hui pour ça, d'ailleurs dès ce lundi, on rase gratis si j'ai bien compris nos deux prétendants au trône, alors profitez en : achetez le .

La belle Monica ornera votre bibliothèque comme elle habite les pensées des messieurs qui ont du goût  et vos 8,90 € serviront à quelque chose .

 

Les commentaires sont fermés.