Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce toit tranquille..

"Ce toit tranquille où marchent les colombes..." etc...

Temps magnifique sur la côte vermeille; ce n'est pas la première fois que je vous en parle mais la beauté des sites, la violence des couleurs et les parfums qu'exhalent les essences dans la garrigues m'y font revenir souvent; bref, je m'arrête souvent, pas parce que ça monte trop (non mais ! ) mais pour voir , sentir ...et photographier.

 

Autant vous en faire profiter : 

 

medium_4419_-2.jpg
vers le cap Béar 

 

 

medium_4422_-2.jpg
 
vue sur la crique des Paulilles et la baie de Banyuls 

 

 

 

medium_4426_-_2.jpg
Là , c'est mon vélo  (dans les sacoches, il  y a
mon scaphandre: je vais plonger là dessous, hé, hé !)

 

Les commentaires sont fermés.