Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nominations

Aïe ! vous avez vu la composition du nouveau gouvernement ? Très, très inquiétante! il n'y a quasiment plus d'énarque dedans !

Où va t-on si on se passe de cette élite de l'élite; le nouveau président aime prendre des risques ; certes, il y a quand même quelques vestiges, M. Jouyet, chef de l'inspection des finances et son grand ancien, Alain Juppé, itou inspecteur des finances (quoique à la retraite).

Parlons en de celui la : n° 1 des ministres , n°2 du gouvernement...pas mal pour quelqu'un à propos duquel, la cour d'appel de Versailles appréciait, il y a deux ans et demi tout juste, qu' " Il est regrettable qu'au moment où le législateur prenait conscience de la nécessité de mettre fin à des pratiques délictueuses qui existaient à l'occasion du financement des partis politiques, M. Juppé n'ait pas appliqué à son propre parti les règles qu'il avait votées au parlement. Il est également regrettable que M. Juppé, dont les qualités intellectuelles sont unanimement reconnues, n'ait pas cru devoir assumer devant la justice l'ensemble de ses responsabilités pénales et ait maintenu la négation de faits avérés."

On respire, même les juges reconnaissent les immenses qualités intellectuelles de notre ministre d'Etat .

 

 

medium_04.12.021_juppe_sarkozy.jpg

 

 

A propos, vous connaissez la différence entre un inspecteur des finances et un TGV ?

Non ?!!

C'est simple: quand un TGV déraille, lui, il s'arrête...

 

C'était la minute panégérystique de nicéphore. 

 

Les commentaires sont fermés.