Bleus ... roi
Ouf !
Quel match , avec des Blacks qui ont fourni un formidable jeu, les Bleus ont su se surpasser et l'emporter .
Je ne gâcherai pas le plaisir d'une victoire d'équipe où chacun a pris sa part en faisant observer que les deux essais sont toulousains, que la charnière Ellissalde - Michalak a amené l'essai lumineux de Jauzion, bref, allez les Bleus, allez le Stade !
Et surtout quelle que soit l'équipe qui jouera samedi prochain la demi finale contre l'équipe d'Angleterre, qu'on les bouffe ces Anglais, palsambleu, qu'on leur fasse râcler le gazon du stade de France , cracher des mottes de terre et qu'on les boute hors de France .
Comme ça, par exemple :
On parie que Laporte va faire lire aux joueurs les minutes du procès de Jeanne d'Arc ?
Bon, je divague, le whisky ( écossais) d'après match me pousserait à des cadrage-débordements verbaux excessifs, je me calme et je passe à l'eau gazeuse.
Néanmoins, l'avez vous entendu livrer son commentaire sur la pelouse au reporter de TF1 ? incompréhensible, de la bouillie de mots, ridicule quoi.
Cela étant, soyons beau joueur , l'équipe qu'il a formée a gagné, on ne peut lui enlever ça ; mais vertubleu, qu'on le prive de micro!
Et le pseudo commentateur de TF1 Thierry Gilardi aussi : quelle épreuve que de l'entendre , déjà qu'on le subit pour les matches de foot !! mais où ils sont allés le chercher celui la ?!!!