Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4 à 1 !

vendredi3.jpg
Quelle pile pour les Bleus, des Bleus poussifs, sans imagination, à bout de souffle contre des Bataves virevoltants et incisifs !
 
J'ai toujours affiché mon peu d'appétance pour ce sélectionneur, outre que le personnage est peu sympathique, ses choix sont souvent peu compréhensibles;mais là, c'est pas d'sa faute, c'est à cause du vendredi 13....

Commentaires

  • Moi je l'aime bien "Menech" je le trouve plutôt décalé et doté d'un solide humour ; ces commentaires d'après-match sont toujours un régal !

  • Je préférais "mémé" Jacquet , un authentique meneur d'homme mais , finalement , la France a autant de sélectionneurs que d'amateurs de foot et j'aime mieux le rugby.

Les commentaires sont fermés.