Je voulais dire ah, Laporte !
Oui, ce brave homme qui a "eu beaucoup de rapports avec " Rama Yade , qui lui succède au secrétariat d'Etat aux sports. Vous l'avez pas entendu tourner son compliment avec son air de pierrot lunaire ? c'est là , mais accrochez vous pour comprendre, il mâche tous ses mots ; heureusement d'ailleurs car si on comprenait tout ce qu'il dit, on regretterait de ne pas regarder plus souvent les guignols de l'Info.
Quand même un bon point pour lui, il avait renoncé en son temps à lire lui même la lettre de Guy Moquet en refilant la déclamation au jeune Poitrenaud; entre lui et Raymond Domenech, je vous aurais tout dit sur mes passions sportives...
Quant à Albanel, notre sémillante ex- ministre de la couture culture, on n'oubliera pas et sa méconnaissance totale du monde du net et qu'elle a porté un projet de loi qui remettait en cause la présomption d'innocence, fallait le faire !
Je rappelle à ceux qui ont adoré ses mines de chatte ahurie alanguie que notre droit est fondé sur le principe selon lequel la culpabilité doit être prouvée et non présumée ; or, dans ce projet calamiteux, l'internaute devait prouver que téléchargement avec son adresse IP n'était pas de son fait ; Albanel ignorait que rien n'est plus facile que d'usurper une adresse IP quand on en tâte un peu en informatique et les téléchargeurs maîtrisent généralement très bien ces techniques .
Bon, et bien,l'Hadopisation n'est pas abandonnée pour autant; bonnes gens, dormez en paix , Mam s'en occupe désormais.
C'était le quart d'heure grognon de Nicéphore.