Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout et rien

Titre du Figaro numérique il ya trois jours :

«  Cette coupe Davis qui révèle des héros »

C’est n’importe quoi, ce gâchis des mots et de leur sens ; un héros au sens mythologique du terme est un personnage réel ou fictif de l'Histoire, de la mythologie humaine ou des arts, dont les haut-faits valent qu'on chante son geste. Selon les cultures, un héros est un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou simplement une personne courageuse, faisant preuve d'abnégation (Cf Wikipédia).

En quoi , le maniement habile de la raquette est il héroïque ?

En plus les héros ont chuté....

Saga Royal(e)

Franchement ,elle n’a pas fini de nous amuser , celle la ; d’abord elle vitupère contre les pouvoirs qui n’auraient rien fait pour découvrir les auteurs des cambriolages dont elle a été victimes avant le plus récent .

Elle oublie de préciser qu’une suspecte , arrêtée en Suisse , passera en jugement le 8 février 2011 ; un simple oubli, bien sûr.

Ensuite , quand  on a subi deux cambriolages , qu’on vit au RdC , on essaie de se protéger un peu mieux ; or la suspecte arrêtée  est une gamine de 16 ans qui n’a eu qu’à fracturer la porte de la cuisine !

Cette ex et future candidate à la magistrature suprême me semble parée de toutes les qualités pour garder la maison France dans ce monde de fous, une fois ; je n’ose même pas ajouter que c’est digne d’une histoire belge , ce serait faire injure à nos amis belges .

charlie.jpg

Cherchez pas : c'est la couverture de Charlie Hebdo

 

Rachida contre Benjamin

Mme Dati va porter plainte en diffamation contre Benjamin Biolay qui l’accuse d’avoir répandu la rumeur selon laquelle il aurait une liaison avec Carla Bruni.

Sûr que c’est plus important que l’illégalité des gardes à vue que , Ministre de la Justice , elle s’est bien gardé de remettre en cause alors que la cour européenne des Droits de l’Homme les avaient déjà dénoncées comme contraire  à la convention européenne des Droits de l'Homme.

carla.jpg

Ainsi va le monde, ma pov' dame !

Les commentaires sont fermés.