Re-potins
Alliot Marie
Vu dans Le Monde cette déclaration de MAM:
"Se taire pendant un certain temps, c'est toujours intéressant." C'est ainsi que Michèle Alliot-Marie présente les choses, alors qu'elle sort volontairement de trois mois de silence.
Bonté divine , mais qu'elle y reste !
Les frégates de Taîwan :
Thalès et l'Etat condamnés à verser 630 millions d'€ à Taïwan pour ces commissions indument versées en 1991 à des bénéficiaires toujours non identifiés puisque le gouvernement continue à opposer le secret défense (ouh, c'est pas net, ça !) .
Et vous , chers lecteurs et moi aussi, vous allez contribuer par vos impôts au paiement des 460 millions que l'Etat prend à sa charge .
Bravo, nos politiques !
Le grand hamster d'Alsace :
La Cour de Justice Européenne a condamné la France pour n'avoir pas pris des mesures suffisantes pour protéger le grand hamster d'Alsace et lui infligera des pénalités si elle ne se conforme pas dans les délais aux mesures de protection préconisées dans son arrêt.
Franchement, on est pas bon ! mais je veux bien payer pour ces mignons petits hamsters alors que pour les corrompus des frégates , franchement , ça me fait mal quelque part.
Cesare Battisti :
Le Figaro : "la Cour suprême du pays a refusé mercredi soir d'extrader l'ex-activiste d'extrême gauche vers l'Italie, où il a été condamné à la perpétuité. Il a aussitôt été libéré."
Scandaleux , n'est ce pas ? Ces Brésiliens , quand même !
Sauf qu'en 1985 Battisti et ses comparses, condamnés pour meurtres et attentats terroristes en Italie avaient trouvé refuge en France et que le Président de la République de l'époque avait interdit leur extradition.
La France , terre d'asile....
DSK, la vérité, enfin ?
Ce soir encore , je vous épargnerai la saga bettencourienne ; par contre , vous me permettrez d'effleurer ( le mot est il adéquat ? ) le drame DSKaïen en vous livrant ce scandaleux dessin d'une infâme gazette anglo saxonne ; pour ceux qui ne parlent que le latin, la dame dit "attention, ça glisse..."
Je vous laisse donner libre cours à votre indignation....