Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Petite Reine

N'en déplaise à mon docteur , maintenant que les grands froids sont passés , j'ai repris ma bicyclette ; pas ce vélo de pépère :

Monet Goyon.jpg

mais plutôt une fringante machine de ce type:

v la française.jpg

bien équipée des meilleurs pneus , des Michelin, évidemment .

v michelin.jpg

Sur la route , je suis prudent :

v voies.jpg

le soir également :

v feu rouge.jpg

le vélo , c'est agréable , on  fait parfois des rencontres sympathiques :

v très sport.jpg

mais c'est aussi "très sport" :

 

v liberia.jpg

(oui, c'est bien moi sur Liberia )

 

parfois acrobatique

 

v acrobate.jpg

et même "artistique :

v toulouse lautrec.jpg

affiche de Henri de Toulouse Lautrec  -1896 - pour les cycles Michaël

 

et c'est un gage de longévité si l'on en juge par l'extraordinaire performance de Robert Marchand , un centenaire  qui vient de rouler à plus de 24km/h de moyenne pendant une heure .

 

v centenaire.jpg

Chapeau , l'ancien  quel cycliste ne voudrait pouvoir vous imiter un jour ..

Aïe , faudra que je vois , un jour sans vent et sur le plat, combien je roule en une heure moi qui suis loin encore d'être centenaire !


nota : toutes les affiches reproduites sont extraites du catalogue de l'exposition du Centre de l'Affiche Mairie de Toulouse  en mai 1998 sur le thème de "La Petite Reine" et font partie de ses collections .

Les commentaires sont fermés.