Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cacophonie

Il y a trois ou quatre jours , la sémillante ministre de la culture , Aurélie Filipetti, fort agréable par ailleurs, annonçait l'éventualité de l'assujettissement des écrans d'ordinateur à la redevance audiovisuelle pour apporter des recettes supplémentaires aux chaines publiques .

Au passage , elle avait oublié d'y inclure les écrans des smartphones puisqu'avec ces petits ustentiles , on peut aussi regarder la télévision.

tel3.gif

J'avais dit dans un billet récent le grotesque de cette mesure et son caractère inapplicable .

 

Et patatrac ! j'avais raison; le nouveau ministre du budget, Jérôme Cahuzac, a entendu Nicéphore et vient de déclarer que cette taxation était exclue .

C'est bon, d'être entendu par un ministre ; je découvre au passage qu'il doit être un lecteur assidu de mes billets . Mon ego s'en flatte , ma suffisance s'épanouit,

Cacophonie  ou besoin de quelques réglages dans ce jeune gouvernement ?

Je ne lui accorde pas beaucoup de crédit et encore moins à ce président "normal"  mais je garde de la sympathie et de la considération pour notre ministre de la Culture ; elle va s'affirmer , j'en suis persuadé .

Velorution_.jpg

...même si pour le moment...elle pédale un peu.


Les commentaires sont fermés.