Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cui cui

C'était quand il faisait bien froid en février , je passais dans le parc avec mon attirail et voilà, un petit bonheur au détour d'un taillis.

Lui avait les graines et moi le regard .

Emerveillé , bien sûr :

1 l'homme aux mésanges - 600.jpg

2 l'homme aux mésanges - 600 détail.jpg

3 l'homme aux mésanges - 4637- détail.jpg

4 l'homme aux mésanges - 4638- envol détail.jpgphotos nicéphore

le ballet durait encore quand je suis allé retrouver le petit rouge gorge familier du buisson à côté :

1 rouge gorge - 4601 ex.jpg

2 rouge gorge - 4599.jpg

photos nicéphore

Transi dehors et les doigts gourds dans ce froid d'hiver je suis rentré content.



Les commentaires sont fermés.