Crétins !
Décidément ces "fouteux" sont impayables !
Le conseiller du président de l'Olympique Lyonnais ( une équipe de football de ligue 1), Bernard Lacombe , ancien international, vient d'en lâcher une sur RMC qui conduit à se demander s'il a tous ses neurones ou si le printemps qui pointe lui inflige une poussée d'hormones intempestives :
En réponse à une auditrice qui a osé mettre en doute les capacités de buteur de ce guignol de Benzéma , notre brave Nanard d'envoyer ce délicat boulet :
«Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux»,
Quoique moins amateur de "fouteballe" depuis l'arrivée sur les terrains de la génération Ben Arfa , Ribéry et consorts , j'aime le beau jeu et les équipes féminines nous en offrent le plus souvent et dans un excellent état d'esprit : engagement, gestes techniques,élégance ...
Une équipe en particulier justement : l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais , double championne d'Europe et 10 fois championne de France mais Nanard doit être trop occupé pour aller les voir jouer .
Ce brave garçon est il mysogine?
Peu importe , il tient des propos crétins :carton rouge et au vestiaire .
On attend avec impatience la réaction de notre ministre de la condition féminine dont chacun sait qu'elle est conseillère municipale de Lyon.
Et heureusement qu'on a les filles de l'OL pour ramener au football français des coupes d'Europe
Commentaires
MDR, comme on dit. Et quelle honte...