Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

visite triste

Je suis revenu le coeur dans les chaussettes , dimanche , de  ma visite dans un refuge pour animaux abandonnés.

Un refuge plutôt haut de gamme animé par des bénévoles admirables  mais quand même !

 Des chiens et des chats qui vous regardent , qui vous attendent et qui vous espèrent .

Comment peut on abandonner son animal de compagnie  ?

blog-adoptez moi - 0803.jpg

Emmenez moi !

blog-adoptez moi - 0804.jpg

et moi aussi....

Hélas , je voudrais bien  vous emmener tous mais je ne suis pas seul:

 

minette 2008 - 4.jpg

Je lui tiens compagnie depuis longtemps à ce Nicéphore ; c'est un bon maître , il fait tout ce que je veux et je le fais marcher à la miaulette.

Les commentaires sont fermés.