Vers le fond
On croyait se rapprocher du fond mais chaque jour ou presque nous montre qu'il n'est pas encore atteint !
A peine les révélations de la dame Trierweiler ont elles été dévoilées au public -déferlement d'intime , de grotesque , de minable et j'en passe - qu'un membre du gouvernement démissionne en raison de son manquement à ses obligations fiscales !
Ne pas faire de déclaration pendant 3 ans , c'est plus que de l'étourderie d'autant que l'affaire Cahuzac avait de quoi éveiller l'attention et susciter la vigilance.
Et devinez quoi ?
Le sieur Thévénoud avait été nommé vice président de la commission chargée de faire la lumière sur la situation de Cahuzac.
Il s'était posé d'ailleurs en défenseur de la République exemplaire ( comme qui vous savez, celui qui "lui président" ne mélangerait pas vie publique et vie privée) et comme un parangon de la dénonciation de la fraude fiscale .
Mais qu'est qu'ils ont dans la tête ces crétins dégoutants qui acceptent d'être ministre sans respecter les règles et quelle morale leur sert de force motrice ? les qualificatifs méprisants manqueraient presque pour qualifier leur comportement sans vergogne .
Et ce sale type va redevenir député !!!
Minable !
On n'oublie pas , avant lui, Cahuzac, bien sûr mais aussi Yamina Benguigui, virée parce qu'elle avait triché dans sa déclaration de patrimoine.
On me reparlera de la "République exemplaire" ; le cynisme de ces donneurs de leçons de morale qui nous gouvernent et prétendent nous dire comment il faut être , ce qu'il faut penser quand eux font tout le contraire , Cela me débecte .