Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah, vraiment ?

François Hollande a affirmé vendredi être «au service des plus pauvres», ce qui est sa «raison d’être»,
On a du mal à le croire !
 
et que «la fonction présidentielle doit être respectée», en réaction à la publication du livre de son ex-compagne Valérie Trierweiler.
Complètement d'accord mais la rend il respectable , lui, par son attitude , ses comportements , son humour cynique , indigne de sa haute fonction ?

coluche rigolo.jpg

Commentaires

  • En terme de cynisme, destruction de l'image présidentielle, malhonnêteté, endettement du pays, amis directs corrompus, il est tout de même loin, très très loin de son prédécesseur... C'est même un enfant de cœur. Parlez nous un peu de monsieur Balkany, son épousé, monsieur Coppe et juppe (nouvelle caution morale de la droite... Les français ont la mémoire courte...), j'oubliais madame Lagarde et consort. Finalement , il est pas si mal notre Président au regard de celui qui va revenir avec ... Tous ses amis !

  • Ce que je dis de lui (ce n'est pas gentil mais pas non plus extrèmement méchant) n'exonère pas les autres mais, actuellement , c'est lui qui est aux commandes. Ce qui est navrant , mettons les PDR à part, c'est qu'on peut en trouver du même acabit dans les 2 camps pour ne viser que les 2 tendances les plus représentées sur la scène politique.

  • Cela dit... Faut reconnaître qu'il est complètement nul. ;)

Les commentaires sont fermés.