Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Champagne

Non, il ne s'agit pas du vin des rois mais de la province, de la terre avec ses étendues immenses, fertiles et cultivées et de ci, de là, des haies  et quelques bosquets qui barrent l'horizon :

medium_champagne.jpg
sur la route de Sézanne
Plus de 60% du territoire est consacré à l'agriculture; il en reste assez pour la vigne et le nectar qu'elle nous offre.
( note du 25 août -  publication retardée) 

Commentaires

  • Ne me dites pas que vous êtes récemment passé par cette si jolie région sans prendre le temps de vous arrêter et de rendre visite aux personnes à qui vous avez laissé un agréable souvenir.

  • Mais non; j'y suis revenu pour la 1ère fois le 1er avril 2006, à Vitry le François, pour fêter une amie commune; hélas, vous n'aviez pu vous libérer.
    j'y ai retrouvé avec beaucoup de plaisir certains de ceux auxquels vous faites allusion.
    Comme je remonterai m'installer bientôt vers le nord - enfin le nord est- je pourrai y passer plus souvent ...et m'y arrêter, bien sûr.
    Et vous revoir , j'espère .

  • Le plaisir sera partagé, soyez en sûr.
    Promettez moi de faire signe lors d'un de vos passages, nous trouverons bien quelque chose à fêter (votre retour par exemple) et goûterons au doux nectar de la vigne.

Les commentaires sont fermés.