Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

impasse, qu'il dit...

Même si ça date un peu, je ne résiste pas  à l'envie de stigmatiser la dernière jospinade du sémillant ex premier ministre qui disait  au soir d'un cuisant échec " je me retire de la vie politique".

Dans "L'impasse", titre  de son futur dernier livre (bientôt dans La Pléïade en papier de soie) il se lâche au sujet de Ségolène Royale, d'après lui "une illusion", " la moins capable de gagner" , "une figure seconde ", dénuée  " des qualités humaines" et des " capacités politiques nécessaires " , " une figure secondaire de la vie publique "...etc....

On rigole, c'est le moins qu'on puisse faire quand on lit ça ! mais pour qui se prend il , ce type qui n'a jamais tiré les leçons de son  propre échec en 2002, qui, sorti par une petite porte , a essayé  de rentrer par la fenêtre  en se prenant d'ailleurs les pieds dans les rideaux? 

Et c'est lui qui écrit au sujet de Ségolène Royale " avoir commis une erreur ne justifie pas qu'on la réitère " !!! comme si ça ne lui était jamais arrivé à lui !

 

Allez Lionel, va soigner tes aigreurs et laisse les socialistes remettre de l'ordre dans leur parti, on t'a assez vu . la vie politique et l'équilibre démocratique ont  besoin, face à une majorité forte , d'une opposition consistante et constructive avec des leaders renouvelés ; l'île de Ré est une thébaîde idéale pour les has been; allez, du vent .

fa70975e9ae3068c8f8e95a3a46b117d.jpg
mais non, mais non... c'était avant, pas de quoi s'inquiéter !

 

Commentaires

  • Ruquier a pas mal résumé la chose:
    il vaut mieux, une candidate la moins capable de gagner qui va au second tour, ou un candidat le plus capable de gagner qui se fait étendre au 1er tour ?

    ( ceci dit, sans excès de sympathie pour Ségolène...ô désespoir politique, quand tu nous tiens ...)

Les commentaires sont fermés.